-Calogero Di Natale-
Monsieur Natale est un styliste né à Bruxelles. Il travaille souvent à Paris, mais si possible il passe une visite ici en Belgique.
Il a travailler pendant quelques années en tant que stylistes sur une des lignes masculines de la maison Mugler ( un styliste français) et au Galeries Lafayette (un grand magasin situé a Paris) en France.
De retour en Belgique en 2011, il décide de lancer sa propre collection mais rédiger vers la mode féminine.
Calogero utilise beaucoup des couleurs sombre comme le noir et blanc. Il est souvent intéresser dans des forme banale mais adore les sublimer. Le cuir est important dans ses création, selon lui ceci est souvent un challenge pour quelque femmes de porter des vêtements avec du cuir y compris.
Son site web: http://www.calogerodinatale.com/
vue vers l’extérieur de la galerie Lafayette Haussman
(Calogero Di natale, 2013, W2013)
petite présentation (essentielle.be)
-Damien Ravn-
Damien est un jeune styliste situé à Anvers. Il a eu son diplôme en 2008 de l'académie royale des beaux arts.
On peut trouver toutes ses collections à Anvers.
Il n'est pas encore très connue, mais le sera surement dans quelques années. Ses créations son parfait pour des occasions spéciale. La différence que Damien a par apport les autres stylistes c'est le tissu de ses créations. Et dire qu'il a que 31 ans!
Son site web: http://www.damienravn.com/
petite présentation
- Natan ou Edouard Vermeulen-
Natan est surement le plus connue des trois stylistes. Né ici en Belgique à Ieper, il étudie la décoration d'intérieur. En 1983 il décide d'acheter une ancienne maison de couture situé à L'avenue Louise et le renomme NATAN. Pendant son premier défilé de mode, la reine Paola est une des invités! Depuis il a la famille royale autant que client. Mais pas seulement la famille royale de la Belgique, aussi le Pays-Bas, la Suède et Luxembourg. Edouard Vermeulen a 56 ans.
(gabrielle, 2013, paris haute couture, europeana fashion)
Son site web: http://natan.be/
Impatiente de visiter l'événement prochain!
Stay Classy and Fabulous,
V.








No comments:
Post a Comment